Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nimeria ⛦ forever and a day.

Aller en bas 
nim
Je suis administrateur
nim

https://urperfectavatar.forumactif.com/t126-nimeria-forever-and-a-day

Age : 23
Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2018
Prénom : Cha'

nimeria ⛦ forever and a day. Empty
nimeria
Qui es-tu ?
Pseudo(s) Nimeria, plus simplement Nim' ou Moonshot (pis y'a tout les surnoms qu'on me donne aussi, mais la liste est longue)
ge dix-huit années
Date de naissance 28 aout 2000.
Pays le pays des baguettes et des croissants.
Etude en stand-by scolaire, pour le moment
Rpgiste depuis plus ou moins quatre ans
Rpg/graphisme
Forum(s) Produce U, Sins&Symphony
Discord/Skype Nimeria
#6184
Nom graphiste Nim/Moonshot
Logiciel(s) Photoshop CC 2018
Auras-tu un coin commandes ? Of course ~
Autre  nimeria ⛦ forever and a day. 1730760380
⛦ welcome to my wonderland ⛦
Oh, hiya 👀
J'suis tout sauf douée pour me présenter, mais je vais quand même faire un effort rien que pour vous nimeria ⛦ forever and a day. 2820723465
Vous pouvez m'appeler Nim (c'est court, et efficace), j'ai dix-huit petites années dont quatre ans de rp derrière moi. J'ai commencé avec les forums à avatars mangas/animes avant de découvrir les fo’ à ava’ réels un an plus tard. Je suis passée sur plusieurs forums sous des pseudos différents, mais je me suis toujours faite très discrète, donc difficile de me remarquer en fait nimeria ⛦ forever and a day. 2323895779  

Quoi dire de plus, j'ai été introduite à la musique coréenne en 2015 avec EXO et ensuite BAP, puis j'ai glissé doucement vers les girl's band avec Kara et Stellar, avant d'arriver au stade de totale multifandom. Maintenant j'ai des fois l'impression de stanner tout ce qui bouge, donc y'a de grandes chances qu'on se trouve des points en commun nimeria ⛦ forever and a day. 3593852468
Petite liste ici, juste pour les curieux :

Niveau graph’, je m'y suis sérieusement mise il y a 2-3 mois donc j'explore encore un peu la chose, m'voyez nimeria ⛦ forever and a day. 1295913690 Je suis totalement open pour des conseils de votre part (ça fait jamais de mal, au contraire nimeria ⛦ forever and a day. 946360170)

Je suis quelqu'un de très effacée, je me mets naturellement à l'écart quand je ne connais pas forcément la personne en face, mais ça s'améliore petit à petit  nimeria ⛦ forever and a day. 1335851484  J'ai aussi tendance à dire beaucoup (beaucoup, beaucoup. vraiment beaucoup) de bêtises, il faut s'y habituer, ça peut surprendre 8D

J'sais pas comment je m'en suis sortie, mais j'espère vous avoir permis de me cerner un peu plus via cette laborieuse présentation  nimeria ⛦ forever and a day. 644189416

À plus dans l’bus, en espérant qu'on puisse se retrouver sur le flood ou la CB  nimeria ⛦ forever and a day. 3451575159

FULL LOVE nimeria ⛦ forever and a day. 2861723037

Revenir en haut Aller en bas
 
nimeria ⛦ forever and a day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: