Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agathe you babe (Agathajones)

Aller en bas 
Agathajones
Je suis un(e) graphiste
Agathajones

https://urperfectavatar.forumactif.com/t252-agathe-you-babe-agathajones#746

Age : 29
Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2019
Prénom : Agathe

Agathe you babe (Agathajones) Empty
AgathaJones
Qui es-tu ?
Pseudo(s) AgathaJones
Âge 24 ans
Date de naissance 30/09/94
Pays France
Etude Je les ai terminé en Juin dernier, après cinq d'études en direction artistique
Rpgiste depuis cinq ans.
Rpg/graphisme
Forum(s) Sunbeams et Hundred Miles.
Discord/Skype AgathaJones#5814
Nom graphiste Appelez moi Agathe c'est plus simple. Agathe you babe (Agathajones) 1335851484
Logiciel(s)La suite adobe, mais pour "grapher" j'utilise photoshop.
Auras-tu un coin commandes ? oui !
Autre Très bonne idée d'avoir ouvert ce forum, moi qui déteste Bazzart. (oups fallait pas le dire Agathe you babe (Agathajones) 4046964308 )
ONLY YOU ♡
Je sais pas trop quoi dire, du coup ça va être très yolo. Je m'appelle Agathe, je suis sur le rpg asiatique depuis deux ans, avant j'étais sur des forums occidentaux il m'arrive encore d'y aller parfois. J'en connais certaines ici et je suis admin sur sunbeams depuis bientôt un an. Agathe you babe (Agathajones) 2184005336 Je m'inscris ici pour simplement partager mes créations et aussi pouvoir regarder le travail des autres ! Ce sera beaucoup plus simple que de fouiller tumblr sans grand succès. #chiant Agathe you babe (Agathajones) 3662397719  J'ai déjà un tumblr où mes commandes sont actives mais je vais participer ici également.  Agathe you babe (Agathajones) 753153609 J'vais pas raconter ma vie non plus mdr (ça va être chiant) mais voilà en gros qui je suis et je suis heureuse de rejoindre cette commu d'entraide d'avatars asiatique. Agathe you babe (Agathajones) 1335851484 Je me répète sûrement mais c'est une très bonne idée d'avoir fait ce forum ! Et le codage et design et très joli (j'adore le rose & violet khdqdjzefe)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Je suis modérateur
Marley Smith


Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2019

Agathe you babe (Agathajones) Empty
Bienvenue Agathe !
J'adore ton avatar Agathe you babe (Agathajones) 2861723037
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Je suis administrateur
Saya

https://urperfectavatar.forumactif.com/t84-saya-hello-welcome-i-wanna-try-some-right-now

Age : 24
Messages : 176
Date d'inscription : 09/10/2018
Prénom : Nolwenn

Agathe you babe (Agathajones) Empty
Annnnw bienvenue ici baby (plus vielle que moi, mais osef euké ? Agathe you babe (Agathajones) 4004586459)

Déjà, merci pour tous ses bows compliments, ça réchauffe trop mon kokoro Agathe you babe (Agathajones) 1644320227 J'ai hâte que tu postes tes créas ici

Si ta fichette est finie, n'oublie pas de la signaler qu'on puisse te valider Agathe you babe (Agathajones) 3817535405

DU LOOOOVEUH Agathe you babe (Agathajones) 1335851484
Revenir en haut Aller en bas
Agathajones
Je suis un(e) graphiste
Agathajones

https://urperfectavatar.forumactif.com/t252-agathe-you-babe-agathajones#746

Age : 29
Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2019
Prénom : Agathe

Agathe you babe (Agathajones) Empty
@marley smith trop kiki merci  Agathe you babe (Agathajones) 1670151293

@saya jpppp c'est plutôt toi le baby pour le coup Agathe you babe (Agathajones) 2584272009 
mais de rien  Agathe you babe (Agathajones) 1335851484 et je vais aller signaler ma fiche de suite !
Revenir en haut Aller en bas
pandora.a
Je suis administrateur
pandora.a

https://urperfectavatar.forumactif.com/t86-pandora-a-lost-in-the-dream#148

Age : 24
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2018
Prénom : emma

Agathe you babe (Agathajones) Empty
Tout est bon ! Ta fiche est validée, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur UPA et merci de nous aider à remplir le forum avec tes avatars Agathe you babe (Agathajones) 1977353727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agathe you babe (Agathajones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe you babe (Agathajones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: