Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agathe you babe (Agathajones)

Aller en bas 
Agathajones
Je suis un(e) graphiste
Agathajones

https://urperfectavatar.forumactif.com/t252-agathe-you-babe-agathajones#746

Age : 29
Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2019
Prénom : Agathe

Agathe you babe (Agathajones) Empty
AgathaJones
Qui es-tu ?
Pseudo(s) AgathaJones
Âge 24 ans
Date de naissance 30/09/94
Pays France
Etude Je les ai terminé en Juin dernier, après cinq d'études en direction artistique
Rpgiste depuis cinq ans.
Rpg/graphisme
Forum(s) Sunbeams et Hundred Miles.
Discord/Skype AgathaJones#5814
Nom graphiste Appelez moi Agathe c'est plus simple. Agathe you babe (Agathajones) 1335851484
Logiciel(s)La suite adobe, mais pour "grapher" j'utilise photoshop.
Auras-tu un coin commandes ? oui !
Autre Très bonne idée d'avoir ouvert ce forum, moi qui déteste Bazzart. (oups fallait pas le dire Agathe you babe (Agathajones) 4046964308 )
ONLY YOU ♡