Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Listing de K à P

Aller en bas 
Ur Perfect Avatar
Compte fondateur
Ur Perfect Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2018

Listing de K à P Empty
Le listing
tout ce qu'il y a à savoir
Tu es un peu perdu dans l'avalanche de sujets qu'il y a sur le forum ? Pas de panique, chaque catégories a son propre listing comme celui-ci pour t'aider à t'y retrouver. Une fois dessus, il ne te reste plus qu'à trouver le nom de ta célébrité et cliquer dessus pour arriver directement sur le bon sujet ! Pour finir, tu pourras enfin choisir l'avatar de tes rêves ou en poster de nouveaux. Listing de K à P 1335851484

Pour les graphistes, lorsque vous ouvrez un nouveau sujet (attention, pense à bien lire les règles concernant les galeries d'avatars pour être sûr de faire ça correctement), merci de le signaler en remplissant le formulaire ci-dessous afin que nous puissions l'ajouter au listing !

Listing de K à P 277384050 faites bien attention à signaler votre galerie sur le bon listing

Code:
<center><div class="undertitle"><r>ajout d'une galerie</r></div><div class="general"><g7>nom de la personnalité/surnom : </g7>répondre ici<br/> <g7>groupe/profession :</g7> répondre ici </br> <g7>lien de la galerie :</g7> répondre ici </br><g7>code à remplir: </g7>
[code]<t><g7>[url=lien sujet ici]NOM PRENOM[/url]</g7> ; <i>Surnom</i> <b>((GROUPE/PROFESSION))</b></t>[/code]</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Ur Perfect Avatar
Compte fondateur
Ur Perfect Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2018

Listing de K à P Empty
LES CORÉENS : de K à P
K
KANG CHAN HEE ; Chani ((SF9))KANG HYEONG GU ; Kino ((PENTAGON))KANG MI NA ; Mina ((GUGUDAN))KANG SEUL GI ; Seulgi ((RED VELVELT))KANG YEO SANG ; Yeo Sang ((ATEEZ))KANG YEONG HYEON ; Young-K ((DAY6))KANG YU CHAN ; Yuchan ((A.C.E/UNB))KIM A YEONG ; Yura ((GIRL'S DAY))KIM BO RA ; Sua ((DREAMCATCHER))KIM CHEONG HA ; Chungha ((SOLOIST))KIM DO YEON ; Doyeon ((WEKI MEKI))KIM DO YEONG ; Doyoung ((NCT))KIM DONG HAN ; Donghan ((SOLOIST))KIM GEON HAK ; Leedo ((ONEUS))KIM HONG JOONG ; hongjoong ((ATEEZ))KIM HYEON A ; Hyuna ((SOLOIST))KIM HYEON JIN ; Hyunjin ((LOONA))KIM HYO JIN ; Hyojin ((ONF))KIM HYO JONG ; E'Dawn ((EX PENTAGON))Kim In Seong ; In Seong ((SF9))KIM JAE JOONG ((JYJ))KIM JAE YEONG ((ACTEUR))KIM JE NI ; jennie ((blackpink))KIM JEONG EUN ; Kim lip ((LOONA))KIM JEONG WU ; jungwoo ((NCT))KIM JI HYEON ; Lee El ((ACTRICE))KIM JI SOO ((ACTOR))KIM JI WON ((ACTRESS))KIM JI WON ; Bobby ((IKON))KIM JI WOO ; Chuu ((LOONA))KIM JIN HEE ; Jinjin ((MODEL))KIM JONG DAE ; Chen ((EXO))KIM JONG HYEON ; JR ((NU'EST))KIM JONG IN ; Kai ((EXO))KIM JUN SU ((ULZZANG))KIM KI BEOM ; Key ((SHINee))KIM MI HYEON ; Mimi ((OH MY GIRL))KIM MIN GYU ; Mingyu ((SEVENTEEN))KIM MIN SEOK ; Xiumin ((EXO))KIM MIN JI ; Ji-u ((DREAMCATCHER))KIM MYEONG JUN ; MJ ((ASTRO))KIM MYEONG SU ; L ((INFINITE))KIM NA HEE ((ULZZANG))KIM NAM JOON ; RM ((BTS))KIM SE JEONG ; Sejeong ((GUGUDAN / IOI))KIM SEOL HYEON ; Seolhyun ((AOA))KIM SEUL GI ; Seulgi ((ACTRESS))KIM SEUNG MIN ((STRAY KIDS))KIM SOO HYEON ; Claudia Kim; ((ACTRESS))Kim So Yeon ; ((actrice))KIM TAE HYEONG ; V ((bts))KIM TAE YEON ; Taeyeon ((SNSD / GIRLS GENERATION))KIM WON SIK ; Ravi ((VIXX))KIM YE RIM ; Yeri ((RED VELVET))KIM YEONG GYEON ; Hwiyoung ((SF9))KIM YONG JI ((ACTRESS))KIM YONG SEON ; Solar ((MAMAMOO))KIM YOO JUNG ; ((actrice))KIM YU GYEOM ; Yugyeom ((GOT7))KWAK DONG YEON ((ACTOR))KWon Eun Bin ; Eunbin ((CLC))KWON HYEOK ; Dean ((SOLOIST))KWON JI YONG ; G-Dragon ((BIGBANG))KWON MIN SIK ; Sik-K ((YELLOW MOBS))KWON SAEM ; ((model))
 
L
LEE AH IN ; Ahin ((MOMOLAND))LEE BYEONG HEON ((ACTOR))LEE CHAE EUN ((MODEL))LEE CHAN ; Dino ((SEVENTEEN))LEE CHANG SEON ; Changsun ((24K))LEE DA WON ; Dawon ((SF9))LEE DONG HAE ; Donghae ((SUPER JUNIOR))LEE DONG HUN ; Donghun ((A.C.E))LEE DONG HYEOK ; Haechan ((NCT))LEE DONG MIN ; Cha Eunwoo ((ASTRO))LEE EUI WOONG ; Euiwoong ((HyeongseopXEuiwoong))LEE GA HYEON ; Gahyeon ((DREAMCATCHER))LEE HO SEOK ; Wonho ((MONSTA X))LEE HONG KI ((FT ISLAND))LEE HWI TAEK ; Hui ((PENTAGON))LEE HYEOK JAE ; Eunhyuk ((SUPER JUNIOR))LEE HYEON WOO ((ACTOR))LEE JE NO ; Jeno ((NCT))Lee Ji Eun ; IU ((Soloist))LEE JIN GYEONG ; Lee sun bin ((ACTRESS))LEE JIN KI ; Onew ((SHINee))LEE JIN SOL ; Jinsol ((APRIL))LEE JIN SUK ; Yeo Reum ((COSMIC GIRLS))LEE JONG SEOK ((ACTOR))LEE JOO HEON ; Jooheon ((MONSTA X))LEE JOO WON ; JooE ((MOMOLAND))LEE JOON HO ; junho ((2PM))LEE MI JOO ; mijoo ((lovelyz))LEE MIN HO ; Lee Know ((STRAY KIDS))LEE MIN HYEOK ; Minhyuk ((BTOB))LEE MIN HYEOK ; Minhyuk ((MONSTA X))LEE NA KYEONG ; Nakyung ((FROMIS_9))LEE SAE ROM ; Saerom ((FROMIS_9))LEE SEON MI ; Sunmi ((soloist)LEE SEUNG HWAN ; Seo Kang Joon ((Actor))LEE SOO HYEOK ((Actor))LEE TAE MIN ; Taemin ((SHINee))LEE TAE YONG ; Taeyong ((NCT))LIM BO RA ((MODEL))
M
MIN YOON GI ; Suga ((BTS))MOON BIN ; Moonbin ((ASTRO))MOON BYEOL YI ; Moonbyul ((MAMAMOO))MOON JONG EOP ; Jongup ((BAP))MOON KA YEONG ((ACTRESS))
 
N
NA JAE MIN ; Jaemin ((NCT))NAM JOO HYEOK ((ACTOR))NAM TAE HYEON ; Taehyun ((SOUTH CLUB))NAM YU JEONG ; Yujeong ((BRAVE GIRLS))NO YOON OH ; Ayno ((VAV))
 
O
OH SE HUN ; Sehun ((EXO))NOM PRENOM ; Surnom ((GROUPE/PROFESSION))
P
PARK BO SEONG ((INSTAGRAM CELEBRITY))PARK CHAE WON ; Gowon ((LOONA))PARK CHAE YEONG ; Rosé ((BLACKPINK))PARK CHAN YEOL ; Chanyeol ((EXO))PARK DAE WON ; Daewon ((UNB))PARK GYEONG LEE ; Kyungri ((9MUSES))PARK HYE MIN ; Pony ((ULZZANG))PARK HYEONG SIK ((ACTOR))PARK JAE HYEONG ; Jae ((DAY6))PARK JEONG HWA ; Junghwa ((EXID))PARK JI HOON ; Jihoon ((WANNA ONE))PARK JI MIN ; Jimin ((BTS))PARK JI SEONG ; Jisung ((NCT))PARK JI SOO ; jihyo ; ((TWICE))PARK JI WON ; e:u ((EVERGLOW))PARK JI WON ; Jiwon ((FROMIS_9))PARK JIN WOO ; Jinjin ((ASTRO))PARK JIN YEONG ; Jinyoung ((GOT7))PARK JUNG YOON ; ((model))PARK MIN HYEOK ; Rocky ((ASTRO))PARK MIN YEONG ((ACTRESS))PARK SEONG HWA ; seong hwa ((ATEEZ))PARK SHIN HYE ((ACTRESS))PARK SO RA ; Sora ((ulzzang))PARK SOO YEONG ; Joy ((RED VELVET))
 
Q
NOM PRENOM ; Surnom ((GROUPE/PROFESSION))NOM PRENOM ; Surnom ((GROUPE/PROFESSION))
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSIE
Je suis un nouveau/une nouvelle
CALYPSIE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2019
Prénom : Gab

Listing de K à P Empty
Code:
<t><g7>[url=http://urperfectavatar.forumactif.com/t479-kwon-saem-model#1800]KWON SAEM[/url]</g7> ; <b>((model))</b></t>
Revenir en haut Aller en bas
nim
Je suis administrateur
nim

https://urperfectavatar.forumactif.com/t126-nimeria-forever-and-a-day

Age : 23
Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2018
Prénom : Cha'

Listing de K à P Empty
je t'ai ajouté ça, merci! Listing de K à P 1177061907
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSIE
Je suis un nouveau/une nouvelle
CALYPSIE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2019
Prénom : Gab

Listing de K à P Empty
Code:
<t><g7>[url=http://urperfectavatar.forumactif.com/t495-kim-yoo-jung-actrice#1926]KIM YOO JUNG[/url]</g7> ; <b>((actrice))</b></t>
Revenir en haut Aller en bas
nim
Je suis administrateur
nim

https://urperfectavatar.forumactif.com/t126-nimeria-forever-and-a-day

Age : 23
Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2018
Prénom : Cha'

Listing de K à P Empty
C'est ajoutéé Listing de K à P 1177061907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Listing de K à P Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Listing de K à P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing de A à Z
» Listing de A à J
» Listing de Q à Z
» Listing de A à J
» Listing de K à P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: La magie des avatars :: Personnalités coréennes :: De K à P-
Sauter vers: