Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Pandora.a ➳ Lost in the dream

Aller en bas 
pandora.a
Je suis administrateur
pandora.a

https://urperfectavatar.forumactif.com/t86-pandora-a-lost-in-the-dream#148

Age : 23
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2018
Prénom : emma

Pandora.a ➳ Lost in the dream Empty
pandora.a
Qui es-tu ?
Pseudo(s) pandora.a c'est tout
Âge quasi 19 ans.
Date de naissance 16/04/2000
Pays la France mon petit.
Etude aucunes.
Rpgiste depuis sur forum ça fait 1 an, sinon au total 7 ans.
Rpg/graphisme
Forum(s) shake the world
Discord/Skype Emmayo ϟ #6463
Nom graphiste pandora.a
Logiciel(s) photoshop cc 2018
Auras-tu un coin commandes ? oui !
Autre //
ONLY YOU ♡
Je me suis déjà présentée sur ce sujet, comme les autres admins mais y'a toujours des choses à dire en plus non ? Pandora.a ➳ Lost in the dream 2150728382
Pour bien commencer je m'appelle Emma et je suis une quiche en présentation, genre puissance 1000 tu vois ? J'ai commencé le rpg sur forum l'an dernier à la même période appâtée par une amie qui m'a bien vanté les mérites des fofos, du coup, dur dur de ne pas céder. Avant de découvrir tout ce petit univers je n'avais jamais entendu parler d'avatars, de header et tout le bazar qui va avec, je n'avait même jamais touché Photoshop de ma vie. Le fait est que plus je voyais des avatars, plus je bavais et ne demandais qu'à essayer, du coup en mai 2018 j'me suis lancée sur toshop et j'ai commencé à grapher. Depuis je continue de faire des avatars et je me suis même lancée dans les headers. Je regrette pas d'avoir essayé parce que, aussi mécontente que je puisse être envers mes créations, ben j'adore faire ça. Pandora.a ➳ Lost in the dream 1977353727

Depuis toute jeune je suis vraiment à fond dans l'asie (ça à commencé avec la bouffe asiat MDR on voit déjà la grosse crevarde ://), puis on m'a fait connaître les mangas, les animes etc... qui m'ont permis de m'intéresser au Japon et sa culture. Puis vers 2016 je crois, j'ai sans le vouloir commencé à écouter de la k-pop dont je n'avais jamais entendu parler grâce aux recommandations youtube. Ma playlist à cette époque se composait d'un vingtaine de musiques à tout casser et au fur et à mesure je me suis laissée entraîner dans tout ce bourbier. Pandora.a ➳ Lost in the dream 3230339529
Au final, je me retrouve là, en 2019, toujours à fond dans la kpop et tout particulièrement des groupes MONSTA X et LOONA, incapable de me sortir de tout ça. Pandora.a ➳ Lost in the dream 1281016139

Voilà, je pense que c'est tout, de toute façon si je n'ai pas tout dit c'est tant mieux non ? Faut bien garder une part de mystère. Pandora.a ➳ Lost in the dream 2806609517
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora.a ➳ Lost in the dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Skin - Pandora.a
» kim yong ji (actrice) - pandora.a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: