Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 4. Le staff

Aller en bas 
Ur Perfect Avatar
Compte fondateur
Ur Perfect Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2018

4. Le staff Empty
le staff



Bonjour à tous 4. Le staff 3274537178 Moi, c'est Saya, 19 hivers et une des créatrices du forum 4. Le staff 1644320227 J'ai été la première à me lancer dans l'aventure ur perfect avatar, d'abord sur tumblr en rebloguant, avant de me rendre compte que ce n'était pas la bonne façon de faire. Alors, j'ai décidé de passer sur forum, pour créer un libre service, exclusivement asiatique, d'avatars. Ma priorité première, c'était d'aider tous ceux qui pouvaient galérer à trouver des avatars de leurs célébrités sur tumblr, parce qu'ils ne connaissaient pas les tumblrs graphiques. Je voulais créer un endroit de partage et d'harmonie ou chacun trouverait son bonheur. Alors UPA est né. 4. Le staff 2307190132

J'ai beaucoup douté avant de lancer ce projet et j'espère qu'il marchera, ce serait vraiment magique si c'est le cas. 4. Le staff 1644320227 Heureusement, j'ai été rejointe et encouragée, alors merci à toutes celles qui m'ont soutenu et ont aidé la création de ce forum. 4. Le staff 2861723037

Sinon, je suis rpgiste depuis quatre ans et graphiste sous le nom de Saya depuis deux ans. J'ai été sur de nombreux forums mais aujourd'hui, vous pouvez me retrouver sur Produce U, A Wonder in Busan, Shake the World et Urban Sounds.

Actuellement en licence d'histoire, j'essayerais au maximum d'être présente pour vous aider et répondre à vos questions et j'espère que ce forum vous plaira et sera surtout utile à la communauté rpgique. 4. Le staff 2352653455 Love sur vous 4. Le staff 1177061907
Hiya ~ 4. Le staff 3817535405
Je suis Nimeria, Nim' pour les intimes ou Moonshot (j'aime les pseudo, sisi), rpgiste depuis quatre ans, j'ai dix-huit petites années et j'ai rejoint le projet UPA après que Saya m'ait parlé de son envie de créer ce forum ! Je me charge du soutien moral de la team /pan/ et des demandes administratives en tout genre (attendez vous à souvent me voir fureter un peu partout sur le forum. 4. Le staff 360858708)

Je suis une immense bille en codage et je me suis mise au graph' très récemment, il me reste donc pas mal de choses à apprendre et à améliorer, mais compter sur moi pour faire de mon mieux avec tout ce qui touche à l'administratif et aux commandes ! Je suis réservée, mais je ne mords pas, donc n'hésitez pas. 4. Le staff 1749545642

Vous pouvez me retrouver sur mon tumblr et sur le forum Produce U 4. Le staff 1698744958

Pleins de poutous sur vos bouilles de cutie pies, amusons-nous bien sur le forum. 4. Le staff 2861723037


 


Tu me vois, tu ne me vois pas parce que j'suis à moitié là ! Marley Smith au rapport petit sushi ou maki si tu préfères la petite feuille d'algue en supplément. Mon poste ici est en quelque sorte modératrice et codeuse, la plombière du forum, qui répare les tuyaux usés ou cassés, tu vois l'genre ? 4. Le staff 707358976
J'dis pas mal de conneries, because dans la vie y'a trop de soucis alors, pas de prises de tête entre nous aussi ! 4. Le staff 3865607160 u know what i mean beach ? (<- c'est fait exprès 4. Le staff 3098663604), allez j'te donne une petite épreuve, si tu cliques, tu dois m'envoyer un mp et me dire la dernière chose que tu as mangé/bu.
Il ne faut pas cliquer:
@PANDORA.A (ancienne stafienne)
Hello jeune padawan, je passe ici me présenter à toi en toute simplicité. 4. Le staff 3230339529 Bon, pour commencer, je suis pandora.a admin sur UPA, j'ai rejoint un peu après que Saya et Nimeria aient commencé à travailler dessus. Le projet me semblait vraiment intéressant et vu la galère que peut-être tumblr pour trouver des avatars à certains moments, j'étais assez hype à l'idée d'aider à la création d'un forum qui résoudrait ce problème-là.

Je suis souvent présente et je m'arrange pour aider au mieux alors n'hésitez pas à venir me voir si jamais vous avez la moindre question ou un problème. Il en va de même pour simplement discuter d'ailleurs, je suis toujours ouverte au blabla (même si, je dois l'avouer, je suis pas douée pour taper la discut.) 4. Le staff 946360170

Vous pourrez me retrouver sur shake the world et sur tumblr où j'ai un compte d'avatars en libre-service. 4. Le staff 1335851484


Revenir en haut Aller en bas
 
4. Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Les bases-
Sauter vers: