Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 red.inko

Aller en bas 
Red.inko
Je suis un nouveau/une nouvelle
Red.inko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2019

red.inko Empty
pseudo
Qui es-tu ?
Pseudo(s) Red / Redinko / Red.In.Ko / Red.Inko
Âge + proche de 30 que de 20 red.inko 360858708
Date de naissance En septembre. Franchement les anniversaires et moi ça fait 50, oubliez sfl
Pays Le pays de la baguette. DE PAIN.
Etude Et si on en fait pas et qu'on a arrêté à 17ans ? MMMH ? red.inko 2743580553
Rpgiste depuis 2002. Oui, 2002, vous lisez bien, je vois que la fonda avait 2ans quand je me suis mise au RPG sur forum. red.inko 3230339529
Rpg/graphisme
Forum(s) Disjointed Societies. Qui m'occupe h24 donc vous me trouverez nulle part ailleurs heh !
Discord/Skype Oui, mais non.
Nom graphiste Red ou Redinko
Logiciel(s) Photoshop CC 2017
Auras-tu un coin commandes ? Non, je fais vraiment selon la motivation et l'état de mon pc pour lancer photoshop mdr.
Autre Je vais aller me coucher. Très bientôt.
ONLY YOU ♡
Euh.

Bonjour.

On m'aide svp ? J'ai un souci avec Kim Jongin.



(comme ça on sait direct qu'il faut pas me parler et que j'ai un pet au casque et qu'en plus je suis dur genre hardcore quand je fais mon stock pour un personnage j'écume tout internet pour trouver ce qui me plait, parce que je ne suis jamais satisfaite)

Sinon j'adore cuisiner du riz à sushi, c'est ultra bon. Et j'aime bien aussi écouter des musiques d'ambiance / OST, ne rien faire, le lait de noisette (erojgvreiknbvj !), avoir des fous rire.

Et je ne connais pas 50% de ce que connaissent les fan de kpop (j'ai grandi avec le visual kei, la jpop et le jrock SVP) (puis c'est bon là je me sens tellement pédo now) (fuck you seungri et jjy) (surtout jjy gros batard J'AIMAIS TELLEMENT TA VOIX zepofjvkdsb) (dsl j'arrête red.inko 3230339529). Je ne vais jamais sur des forums asiatiques, même si je ne joue que des asiatiques 90% du temps. Ewai.

Wala.

BISOUS.

Revenir en haut Aller en bas
pandora.a
Je suis administrateur
pandora.a

https://urperfectavatar.forumactif.com/t86-pandora-a-lost-in-the-dream#148

Age : 24
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2018
Prénom : emma

red.inko Empty
Bienvenue à toi sur UPA ! Je suis ravie que tu te sois inscrite ici et j'espère que tu y trouveras ton bonheur tout en partageant tes belles créations red.inko 1670151293 Tout est bon sur ta fichette, je m'en vais te valider de suite !

Moi aussi en 2002 j'avais 2 ans omg red.inko 3230339529
Revenir en haut Aller en bas
Red.inko
Je suis un nouveau/une nouvelle
Red.inko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2019

red.inko Empty
On verra si elles plaisent, c'est de notoriété publique qu'on aime généralement pas ce que l'on fait red.inko 1171720590 red.inko 4004586459

Merci en tout cas. Petite chose jeune red.inko 3678545244 red.inko 2611203401
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Je suis modérateur
Marley Smith


Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2019

red.inko Empty
jongin come ça dès le bon matin, ça fait plaisir red.inko 2150728382 red.inko 2584272009
il déchire le slip de sa mémé ton avatar ! j'a-dore !
red.inko Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



red.inko Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
red.inko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: