Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 blue moon

Aller en bas 
blue moon
Je suis un(e) membre
blue moon


Age : 24
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2019
Prénom : laurine.

blue moon Empty
blue moon
Qui es-tu ?
Pseudo blue moon.
Âge dix-neuf ans.
Date de naissance onze août 1999.
Pays france.
Etudes/métier lce d'anglais.
Rpgiste depuis début 2011, je crois ?
Rpg/graphisme
Forum(s) morning coffee.
Discord/Skype je devrais vraiment télécharger ces apps, un jour  blue moon 2771125278
ONLY YOU ♡
pour commencer : je sais pas me présenter /out/ en vrai, je suis giga nulle pour parler de moi, no joke. mais bon, j'vais tenter blue moon 4004586459
je m'appelle laurine, j'ai dix-neuf ans et apparemment ça fait +/- huit ans que je fais du rpg ??? (je viens de réaliser en fait, j'avais pas tilté avant de compter il y a genre deux secondes) (j'ai l'impression d'être vieille maintenant) j'ai commencé sur des forums vampire diaries parce que j'avais un sacré délire avec les séries/livres du haut de mes 11/12 ans, mais maintenant je suis plus tentée par les city, peu importe le lieu du contexte  blue moon 1994614893  j'avoue que je me rappelle pas DU TOUT de comment j'ai atterri dans le monde du rpg, mais c'est arrivé donc c'est assez cool  blue moon 4136476860

j'ai commencé à jouer des avatars asiatiques seulement en 2017, quand j'ai commencé à écouter de la k-pop (merci BTS). genre, j'en avais jamais joué avant, en sept ans de "carrière". mon premier, je sais plus si c'était jungkook ou taehyung, mais en tout cas c'était l'un des deux blue moon 1730760380
comme on est dans le sujet de la k-pop, voici une liste des groupes que je stan parce que je sais vraiment pas quoi dire d'autre pour cette présentation  angel bts, txt, stray kids, shinee, (g)i-dle, got7, astro, monsta x (j'ai trop d'amour à donner). après, dans ceux que j'aime bien sans stan (j'inclus quelques soloists dedans) : day6 (gros crush sur young k), itzy, iu, oneus, vixx, sunmi, seventeen, sf9, the rose, et plein d'autres que j'ai pas en tête là  blue moon 3817535405
en dehors de la k-pop, j'aime principalement ed sheeran, shawn mendes, hailee steinfeld, halsey et zendaya (je réclame un nouvel album de zendaya, au passage dtmn)

je sais pas quoi ajouter d'autre blue moon 2324625546 (j'espère que vous vous êtes pas endormis en lisant angel)
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSIE
Je suis un nouveau/une nouvelle
CALYPSIE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2019
Prénom : Gab

blue moon Empty
omg on a découvert la kpop et les avatars asiatiques en même temps blue moon 252525319
Et moi aussi mon premier ava asiat c'était JK en plus et moi aussi j'ai découvert ca grace a BTS BREF TROP DE POINTS COMMUNS ON EST PRESQUE DEJA BFF LA
Bienvenue en tous cas blue moon 1177061907
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Je suis administrateur
Saya

https://urperfectavatar.forumactif.com/t84-saya-hello-welcome-i-wanna-try-some-right-now

Age : 24
Messages : 176
Date d'inscription : 09/10/2018
Prénom : Nolwenn

blue moon Empty
Une cutie est apparue blue moon 1644320227

C'est une bonheur de te voir arriver sur le forum en tout cas blue moon 644189416
J'espère que tu y trouveras ton bonheur en terme d'avatar blue moon 1335851484

Dans ce que je lis : DAY6 ?! YOUNG KKKKKK ? Tu sais que tu as bon goût ? blue moon 1063105412
Bref amuse-toi bien ici et pense à signaler ta fiche quand elle est finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Agathajones
Je suis un(e) graphiste
Agathajones

https://urperfectavatar.forumactif.com/t252-agathe-you-babe-agathajones#746

Age : 29
Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2019
Prénom : Agathe

blue moon Empty
Bienvenue par ici blue moon 1177061907
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Je suis modérateur
Marley Smith


Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2019

blue moon Empty
Bienvenue par ici (avec énormément de retard rain )
blue moon 2861723037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blue moon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
blue moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acrylic moon ☽
» moon bin ; moonbin (astro)
» Moon Ka Young (Actrice)
» moon jong up ; jongup (bap)
» Moon Byeol Yi ; Moonbyul (MAMAMOO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: