Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second Skin - Pandora.a

Aller en bas 
pandora.a
Je suis administrateur
pandora.a

https://urperfectavatar.forumactif.com/t86-pandora-a-lost-in-the-dream#148

Age : 24
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2018
Prénom : emma

Second Skin - Pandora.a Empty
Second Skin (FANTASTIQUE)
Bon, voilà, je me lance. Depuis quelques temps me cette idée me trotte dans la tête et j'avais envie de la poser là, en temps que projet. Second Skin - Pandora.a 1936586893  Je ne sais absolument pas si cette idée peut marcher, mais peu importe, qui ne tente rien n'a rien ! J'aimerais beaucoup avoir des retours/avis, histoire de savoir si ça peut plaire ou non et ce qui peut-être modifié et amélioré. Second Skin - Pandora.a 1335851484
Je suis également preneuse si certains se sentent assez intéressés/motivés pour m'aider dans l'éventuelle réalisation de ce projet.

CONTEXTE:

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

BESTIAIRE:

Je tiens à préciser que même en étant inspirée de plusieurs œuvres fictives, il y a tout de même une grosse partie qui sort tout droit de mon imagination, j'aimerais donc ne pas retrouver ça hors d'UPA, merci. angel

NEWS DU 07/04/2019

Le projet à évolué, il est maintenant en phase de construction. Je ne sais pas quand le forum ouvrira car il risque de demander pas mal de travail, mais on va faire de notre mieux pour que ça ne traîne pas trop et qu'il soit au top !

Je viens apporter quelques détails supplémentaires au passage.

Familiers:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Je suis modérateur
Marley Smith


Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2019

Second Skin - Pandora.a Empty
Second Skin - Pandora.a 3274537178
J'ai lu ton projet avant-hier et c'est que maintenant que je te laisse mon avis dessus ( Second Skin - Pandora.a 2858014010 ) Ce qui m'est venu en tête c'est un mélange entre X-Men (surtout pour ce film) et Harry Potter Second Skin - Pandora.a 2237614264

Pour ma part, je n'ai jamais été très à l'aise sur les forums réels qui mélangent une multitude de créatures Second Skin - Pandora.a 2319874465 Peut-être parce que je nourris pas assez mon esprit avec ce genre d'univers.

Je sais que ce genre de forum demande beaucoup de boulot surtout au niveau de l'écriture, des explications pour bien cadrer l'ensemble.

En tout cas, je suis de ton cœur avec toi parce qu'en ce moment, il manque de forum asiatique dans ce genre là Second Skin - Pandora.a 1698744958

J'adore le nom que tu as choisi, c'est très parlant Second Skin - Pandora.a 1994614893
Revenir en haut Aller en bas
little liars
Je suis un(e) graphiste
little liars


Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2019
Prénom : audrey.

Second Skin - Pandora.a Empty
Second Skin - Pandora.a 2352653455 Second Skin - Pandora.a 2352653455

je viens de tomber sur ton projet de forum et que dire dessus en dehors de omg mais ça ressemble un peu à une idée de forum à laquelle je pensais hier, les grands esprits se rencontrent ! Second Skin - Pandora.a 1730760380

ce n'est pas exactement pareil et c'est quelque chose que j'ai en tête depuis plusieurs années maintenant mais je l'imaginais à l'époque en forme de roman haha. mais hier je me suis posée la question de faire un forum fantastique asiat et là BAAM tu apparais avec ton projet qui est juste d'enfer, en tout cas il me plaît beaucoup ! Second Skin - Pandora.a 3662397719

tout ça pour dire que ton idée me plaît et que wow j'ai hâte d'en savoir plus. Second Skin - Pandora.a 1335851484 Second Skin - Pandora.a 1335851484 et puis si tu as besoin, je serais partante pour t'aider pourquoi pas, ça peut être sympa hihi ! Second Skin - Pandora.a 2352653455
Revenir en haut Aller en bas
pandora.a
Je suis administrateur
pandora.a

https://urperfectavatar.forumactif.com/t86-pandora-a-lost-in-the-dream#148

Age : 24
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2018
Prénom : emma

Second Skin - Pandora.a Empty
@marley smith C'est amusant parce que je n'ai jamais vu/lu aucun X-men Second Skin - Pandora.a 2584272009 pour le côté harry potter ça doit venir de l'école et des cours spécifiques qui vont avec haha.

ll en faut pour tous les goûts et je comprends que tu puisses ne pas te sentir à l'aise sur ce genre de forums Second Skin - Pandora.a 1279227113 en tout cas, tu as raison ça va demander beaucoup de travail, mais je suis assez motivée alors ça devrait le faire. Comme je disais dans la présentation du projet qui ne tente rien n'a rien ! si ça marche c'est génial, ça ne marche pas, dommage :((

Merci de m'aider au niveau du codage et de me donner ton avis là dessus ça m'aide ! Et je t'avoue avoir eu du mal à trouver un nom qui me plaisait puis celui-là est arrivé comme une révélation Second Skin - Pandora.a 1977353727


@Little Liars Comme je te l'ai dis en pv, c'est vrai que c'est surprenant et amusant que l'on ait eu des idée similaires Second Skin - Pandora.a 3240676007

Je suis ravie que mon idée te plaise et si tu as envie d'en savoir plus, c'est aussi un bon point Second Skin - Pandora.a 1649800943 finissons cette conversation en pv pour la suite Second Skin - Pandora.a 2584272009
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Je suis modérateur
Marley Smith


Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2019

Second Skin - Pandora.a Empty
J'enfilerai mes pompons pour te motiver les jours où tu ne le seras plus Second Skin - Pandora.a 1171720590 Je suis sûre et certaine que ton forum va faire le bonheur de nombreux joueurs Second Skin - Pandora.a 1651414200

Tu as eu ton coup de génie avec le nom Second Skin - Pandora.a 2584272009

Et ça me fait plaisir de pouvoir t'aider Second Skin - Pandora.a 2414579229

N'hésites pas à dire quand tu rajoutes des nouveautés Second Skin - Pandora.a 2150728382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Second Skin - Pandora.a Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Second Skin - Pandora.a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora.a ➳ Lost in the dream
» kim yong ji (actrice) - pandora.a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Le partage, y'a que ça de vrai ! :: Pause pub ! :: Les projets RPG-
Sauter vers: