Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightfury • Good for health, bad for education

Aller en bas 
Lightfury
Je suis un(e) graphiste
Lightfury

https://urperfectavatar.forumactif.com/t109-lightfury-o-good-for-health-bad-for-education

Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2019
Prénom : Aude

Lightfury • Good for health, bad for education Empty
Lightfury du Cul
Qui es-tu ?
Pseudo(s) Lightfury; Xelette; Twerk Queen
Âge 28 années
Date de naissance 20 octobre 1990
Pays France
Etude Animation 2D (Bachelor 1)/meme creator
Rpgiste depuis trop longtemps (15 années d'expérience)
Rpg/graphisme
Forum(s) Secoue Le Monde ou Shake The World
Discord/Skype Twerkqueen🍑#0983
Nom graphiste Ici
Logiciel(s) Photoshop portable du cul
Auras-tu un coin commandes ? oui
Autre Je n'aime personne mais promis je ne mords pas. Well, sauf les jours de pleine lune.
PS: Yato is bae.
ONLY YOU ♡