Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightfury • Good for health, bad for education

Aller en bas 
Lightfury
Je suis un(e) graphiste
Lightfury

https://urperfectavatar.forumactif.com/t109-lightfury-o-good-for-health-bad-for-education

Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2019
Prénom : Aude

Lightfury • Good for health, bad for education Empty
Lightfury du Cul
Qui es-tu ?
Pseudo(s) Lightfury; Xelette; Twerk Queen
Âge 28 années
Date de naissance 20 octobre 1990
Pays France
Etude Animation 2D (Bachelor 1)/meme creator
Rpgiste depuis trop longtemps (15 années d'expérience)
Rpg/graphisme
Forum(s) Secoue Le Monde ou Shake The World
Discord/Skype Twerkqueen🍑#0983
Nom graphiste Ici
Logiciel(s) Photoshop portable du cul
Auras-tu un coin commandes ? oui
Autre Je n'aime personne mais promis je ne mords pas. Well, sauf les jours de pleine lune.
PS: Yato is bae.
ONLY YOU ♡
Je suis très awkward et je n'aime pas trop parler moi, mais essayons  Lightfury • Good for health, bad for education 252525319 Je m'appelle Aude, mais j'ai de multiples pseudo depuis que je suis sur les internets. Mais appelez moi juste Aude, je préfère btw. Je suis une petite vieille et un petit truc coincé dans un corps qui aura toujours l'ai d'avoir 20 ans  Lightfury • Good for health, bad for education 2771125278 (du coup je suis hyper crédible). Je suis en animation 2D depuis cette année, du coup je fais des dessins. Voilà. Je suis une geek. Je parle en meme 70% du temps. Je pratique trop le sarcasme. Je fais du rp depuis mes 13 ans environ, je fais du fangirl de kpop depuis 2 années environ. Et du forum asiat depuis 7 mois et ShakeTheWorld m'a dépucelé sur ça. Je suis admin de ShakeTheWorld également. Et je suis fièrement Gones de naissance et depuis toujours .... et .... ben demandez moi .... voilà.

Ps: vous forum est beau et kawaii. Keur sur vous les filles Lightfury • Good for health, bad for education 474651031 Lightfury • Good for health, bad for education 474651031 Lightfury • Good for health, bad for education 474651031 Lightfury • Good for health, bad for education 474651031
Revenir en haut Aller en bas
pandora.a
Je suis administrateur
pandora.a

https://urperfectavatar.forumactif.com/t86-pandora-a-lost-in-the-dream#148

Age : 24
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2018
Prénom : emma

Lightfury • Good for health, bad for education Empty
Ma twerk queen Lightfury • Good for health, bad for education 3817535405 Bienvenue sur UPA déjà, ça me fait trop plaisir que tu te sois inscrite, j'espère que tu te plairas ici ! Ensuite ta fiche elle est toute bien du coup c'est nickel, tu es validée et tu peux jouer les âmes errantes au cœur du forum. Lightfury • Good for health, bad for education 2150728382
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Je suis administrateur
Saya

https://urperfectavatar.forumactif.com/t84-saya-hello-welcome-i-wanna-try-some-right-now

Age : 24
Messages : 176
Date d'inscription : 09/10/2018
Prénom : Nolwenn

Lightfury • Good for health, bad for education Empty
TWERKIIIIIIE Lightfury • Good for health, bad for education 3817535405

heureuse de te voir ici et tenter l'avatar Lightfury • Good for health, bad for education 1335851484
T'as intérêt à laisser ta patte Lightfury • Good for health, bad for education 3678545244 Lightfury • Good for health, bad for education 252525319

Amuses-toi bien ici Lightfury • Good for health, bad for education 644189416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lightfury • Good for health, bad for education Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lightfury • Good for health, bad for education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: