Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 en sous de la lune qui chante,

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lion☽
Je suis un nouveau/une nouvelle
lion☽

https://urperfectavatar.forumactif.com/t431-en-sous-de-la-lune-qui-chante

Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2019
Prénom : ellie

en sous de la lune qui chante, Empty
lion☽
Qui es-tu ?
Pseudo lion☽
Âge 21 ans
Date de naissance 10 décembre 1997
Pays normalement france mais là canada ? mais je reviens bientôt ouin
Etudes/métier lce3 anglais
Rpgiste depuis uuh longtemps dude
Rpg/graphisme
Forums
hundred miles (seo venus)
last night story (ly sen)
generation why (sasha carlier)
Discord/Skype
uuh j'arrive pas à marquer mon pseudo à cause de la police. too bad.
ONLY YOU ♡

hyper saoulée j'avais tout rédigé et puis quand j'ai posté la moitié de la fiche a disparu en sous de la lune qui chante, 154581810 BON je recommence !

salut en sous de la lune qui chante, 2184005336 je suis lion, aussi connue sous le nom de lune mais la plupart des gens m'appellent ellie même si en vrai mon prénom c'est éléonore. j'ai aussi droit à leo, leon, liliboo, bae, bb, babe, salope, ma pute, sale tchoin et ses dérivés. im a huge sagittarius mess, je crois que ça résume tout. mais comme je suis une cool kid je vais pas me la jouer meuf mystérieuse, je tiendrais pas 2 min.

je stan billie eilish, je crois que mes colocs ont les tympans crevés à force de m'entendre miauler son nouvel album dans ma chambre 24/7. ma vie se résume à manger des fruits et des flocons d'avoine devant netflix en priant pour rentrer dans les fringues que je m'achèterai une fois que je serai devenue a rich&famous hot chick. je suis une grande amoureuse des mots, baudelaire la fraté tt ça, mais comme j'ai zéro ambition je serai jamais écrivaine alors je me suis plutôt orientée vers de la traduction. ma maman enquête actuellement sur ma vie sentimentale en quête d'indices sur mon taux d'homosexualité, c'est extrêmement gênant mais du coup ma vie ressemble à un thriller, je m'ennuie jamais. j'ai l'impression d'être une déserteuse en cavale.

si vous aimez le drama, le sang, les larmes, les mental kids, l'amour torturé et les feels, rejoignez-moi uuh... sur hm i guess? c'est le fo sur lequel je suis le plus présente. je graph aussi un peu mais c'est vraiment pas ouf. comme mes skills à la guitare : une belle tentative mais un échec quand même.

bref, ça fait beaucoup trop d'infos pour un truc que personne ne lira jamais.

kisskiss en sous de la lune qui chante, 1335851484
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Je suis un nouveau/une nouvelle
Miki

https://urperfectavatar.forumactif.com/t394-miki#1396

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2019
Prénom : Jennifer

en sous de la lune qui chante, Empty
Hey j'ai lu ta présentation moi en sous de la lune qui chante, 1977353727  ça m'a amusé honnêtement, une fois lancé ça se mange tout seul ton récit là en sous de la lune qui chante, 252525319  j'aime les thriller, j'en veux plus en sous de la lune qui chante, 474651031 /out/

En tout cas bienvenue ! en sous de la lune qui chante, 1749545642 en sous de la lune qui chante, 1335851484
Revenir en haut Aller en bas
lion☽
Je suis un nouveau/une nouvelle
lion☽

https://urperfectavatar.forumactif.com/t431-en-sous-de-la-lune-qui-chante

Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2019
Prénom : ellie

en sous de la lune qui chante, Empty
@miki ouin je suis touchée jtj en sous de la lune qui chante, 1177061907 merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSIE
Je suis un nouveau/une nouvelle
CALYPSIE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2019
Prénom : Gab

en sous de la lune qui chante, Empty
j'ai lu aussi en sous de la lune qui chante, 474651031 tu fais quoi au canada ? t'es dans quelle partie ? (je me renseigne je suis censée y aller bientôt si j'ai mon visa attention)
Revenir en haut Aller en bas
lion☽
Je suis un nouveau/une nouvelle
lion☽

https://urperfectavatar.forumactif.com/t431-en-sous-de-la-lune-qui-chante

Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2019
Prénom : ellie

en sous de la lune qui chante, Empty
@calypsie AAAAAAH incroyable ! alors je suis à sherbrooke, à 2h de montréal. je passe le semestre à bishop's university pour finir ma licence en sous de la lune qui chante, 2584272009 tu comptes aller où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy
Je suis un nouveau/une nouvelle
Jealy


Age : 24
Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2019
Prénom : Jeanne

en sous de la lune qui chante, Empty
ooooh ravie de voir une meuf si perf ici, et laisse moi augmenter ton taux d'homosexualité stp (s'il est pas déjà au max)

Bienvenue ici bb en sous de la lune qui chante, 1177061907
Revenir en haut Aller en bas
lion☽
Je suis un nouveau/une nouvelle
lion☽

https://urperfectavatar.forumactif.com/t431-en-sous-de-la-lune-qui-chante

Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2019
Prénom : ellie

en sous de la lune qui chante, Empty
@jealy babyyyyyyyyyy en sous de la lune qui chante, 1335851484 en sous de la lune qui chante, 1335851484 en sous de la lune qui chante, 1335851484
t’as fait exploser les compteurs ouin jss totalement gay pour toi tkt en sous de la lune qui chante, 2806609517
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSIE
Je suis un nouveau/une nouvelle
CALYPSIE


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2019
Prénom : Gab

en sous de la lune qui chante, Empty
@lion☽ moi normalement je vais d'abord du côté de Toronto et je ferais un tour au Québec plus tard. C'est une licence en quoi que tu fais ?? Et c'est bien sinon là où t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
lion☽
Je suis un nouveau/une nouvelle
lion☽

https://urperfectavatar.forumactif.com/t431-en-sous-de-la-lune-qui-chante

Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2019
Prénom : ellie

en sous de la lune qui chante, Empty
@calypsie aaah toronto tu vas adorer ! là où je suis c’est tout petit, y a pas grand chose à voir/faire mais ça me suffit pour me concentrer sur les études. il fait très froid tho en sous de la lune qui chante, 85657715 je suis en modern languages major, en équivalence avec ma licence de lce anglais/espagnol. si jamais t’as des questions pour ton voyage hésite pas à me mp en vrai en sous de la lune qui chante, 2584272009
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Je suis modérateur
Marley Smith


Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2019

en sous de la lune qui chante, Empty
si tu veux, je te planque sous mon lit et ta maman ne te trouveras pas en sous de la lune qui chante, 360858708 par contre une fois que tu y es, tu n'y ressors peut-être plus en sous de la lune qui chante, 2771125278
bienvenue à toi cool kid en sous de la lune qui chante, 2861723037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en sous de la lune qui chante, Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
en sous de la lune qui chante,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: