Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexys: L'esprit ailleurs

Aller en bas 
Lexys
Je suis un nouveau/une nouvelle
Lexys

https://urperfectavatar.forumactif.com/t447-lexys-l-esprit-ailleurs#1659

Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2019

Lexys: L'esprit ailleurs Empty
Lexys
Qui es-tu ?
Pseudo Lexys
Âge 26 ans
Date de naissance 30 juillet
Pays Canada
Etudes/métier Éducatrice en petite enfance
Rpgiste depuis Ohlala... Au moins dix ans, mais c'est probablement plus.
Rpg/graphisme
Forum(s) Coffee Therapy, Saenghwang Institute, ...
Discord/Skype Ça, je ne le donne qu'à ceux avec qui je parle souvent. Ne m'en voulez pas.  angel
ONLY YOU ♡
Alors... Vous me pardonnerez, mais je suis toujours assez nulle en présentation.

Hello les beautés !
Moi, c'est Lexys. Je n'ai pas toujours eu ce pseudonyme. Il faut dire qu'avec plus de dix ans derrière la cravate en rpg... On change. Ce qui fait que le pseudo ne nous convient plus. Mais mon tout premier a été Secret (comme plusieurs, j'imagine.). Tout ça, parce que je n'avais aucune envie qu'on sache quoique ce soit sur moi, la personne derrière l'écran. De toute façon, j'étais entré dans le monde RPG que pour ma meilleure amie de ce temps-là. Mais bon, j'ai eu la piqûre et je n'ai plus arrêté. Ce qui n'est pas si surprenant quand j'y pense bien. Depuis très jeune, je jouais à des jeux de rôles. Puis, j'ai inventé de nombreuses histoires. Dont une qui a terrifier ma sœur des poupées en porcelaine. Il faut dire que j'avais inventé l'histoire à partir d'une de ses poupées. xD

Donc, j'ai une imagination débordante. Parfois, ça me joue des tours parce qu'il m'arrive d'imaginer les pires scénarios. Mais bon, je fais avec.

Ensuite, que dire ? Oh ! Je sais ! Il faut que je parle un peu de KPOP, non ? Hahahaha ! L'histoire de comment j'ai eu le coup de foudre pour cette musique est assez drôle. Enfin, dans un certain sens. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais entrain de chercher une image de fond (pour mon ordinateur) sur Google. Étant une grande fan de l'anime Sailor Moon (ça été mon premier anime), je cherche donc des images sur la série. Puis, voyant un cosplay, j'écris à côté, dans la barre de recherche, ce mot. Je regarde plusieurs images jusqu'à ce que je tombe sur ceci. Immédiatement, je veux en savoir plus. Je découvre rapidement qu'il s'agit de SNSD. J'écoute s'en plus attendre Gee. C'est le coup de foudre. C'est, donc, depuis 2009 que j'écoute de la KPOP. Enfin... Je devrais plutôt dire que je sais que j'en écoute. Ouais ! On a osé me mentir sur un de mes films favoris : 3 Ninjas : Kick Back. Dedans, trois frères (entraîner par leur grand-père japonais) se retrouvent au Japon pour donner la dague au vainqueur du tournoi de Karaté. À leur arrivée au pays, de la musique joue. Dans mon esprit d'enfant, c'est japonais. Hors, ce ne l'est pas du tout. C'est du coréen. L'une des chansons du film est Nan Arayo de Seo Taiji & Boys (Allô papa YG ! xD).

Voilà, je crois que c'est pas mal ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandora.a
Je suis administrateur
pandora.a

https://urperfectavatar.forumactif.com/t86-pandora-a-lost-in-the-dream#148

Age : 24
Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2018
Prénom : emma

Lexys: L'esprit ailleurs Empty
(re)bienvenue sur UPA ! Il n'y a pas de soucis pour la dernière fois, un oubli arrive à tout le monde Lexys: L'esprit ailleurs 3817535405 j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur parmi le large choix d'avatar qui ne cesse de grandir !

J'adore la manière dont tu as découvert la kpop, j'ai bien souri en imaginant la scène Lexys: L'esprit ailleurs 2150728382

sur ce, je vais de ce pas te valider Lexys: L'esprit ailleurs 3817535405
Revenir en haut Aller en bas
Lexys
Je suis un nouveau/une nouvelle
Lexys

https://urperfectavatar.forumactif.com/t447-lexys-l-esprit-ailleurs#1659

Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2019

Lexys: L'esprit ailleurs Empty
La belle pandora. Lexys: L'esprit ailleurs 2861723037

J'en suis sûre ! Déjà ça sera plus facile de me retrouver que dans mes coups cœurs de Tumblr. Il est, pour tout dire, très remplie. xD

Contente que ça t'es plus. sfl

Merci Lexys: L'esprit ailleurs 1749545642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lexys: L'esprit ailleurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexys: L'esprit ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: