Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solwing

Aller en bas 
Solwing
Je suis un nouveau/une nouvelle
Solwing


Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2019
Prénom : Angélique

Solwing Empty
Solwing
Qui es-tu ?
Pseudo Solwing
Âge 24 ans
Date de naissance 4 mai 1994
Pays France
Etudes/métier Secrétaire
Rpgiste depuis l'âge de 12 ans, mais si je prends en compte les pauses. Une dizaine d'années.
Rpg/graphisme
Forum(s) Actuellement sur Sunbeams pour marquer mon retour dans le rpg.
Discord Je ne donne qu'en privé, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
ONLY YOU ♡
Bien à vous, chers lectrices & lecteurs  Solwing 1698744958

Qui suis-je ? Une jeune femme ayant connu le milieu du rôle play très tôt et ayant fait du graphisme à un moment donné avant de laisser cette passion disparaître pour diverses raisons dont le temps, mais surtout la motivation. J'ai connu des hauts et des bas comme la majeure partie des personnes, j'ai connu des conflits également sur des forums où malheureusement ça reste dans la mémoire surtout quand on en a une bonne comme la mienne. Mais malgré tout cela, mon envie de m'investir plus dans l'écriture que ce soit dans des fanfictions ou des rps se fait sentir et me voilà de retour.

Il y a quelques mois, j'étais sur un forum qui a fermé ses portes et j'avais pris la décision de m'arrêter définitivement dans le rpg. Mais vous savez ce qu'on dit les habitudes finissent toujours par revenir. Aujourd'hui, je m'avance à mon propre rythme et surtout je ne serai uniquement là pour combler mon envie d'écrire. Sans doute le fait que j'ai beaucoup réfléchi, gagner un peu plus en maturité et surtout ne pas me forcer à faire ce que je n'ai pas envie de faire.

Pourquoi venir ici ? J'étais la squatteuse de Bazzart pour trouver mes fiches de liens, mes fiches de rp etc... Mais ayant supprimé volontairement mon compte et n'allant que sur des rpg asiatiques, par les partenaires de Sunbeams, je vous ai trouvé. (Dorénavant, je viendrai vous demander service  Solwing 2150728382).

J'écoute un peu de tout niveau musique bien que concernant la kpop dont j'écoute vraiment que quelques artistes, je suis passée à outre. J'avouerai que les dramas et films asiatiques dépassent beaucoup mon amour.  well

Im Jinah alias Nana, Han Hyo Joo, Lee Jong Suk, Ji Chan Wook, Kim Woo Bin, Kim So Hyun etc... Des acteurs, actrices dont je ne me lasse pas.

Bref, si je devais me définir ce serait comme le chocolat noir. Certains l'aiment, d'autres non, je suis plusieurs saveurs en étant moi-même unique. Solwing 1730760380

Revenir en haut Aller en bas
Miki
Je suis un nouveau/une nouvelle
Miki

https://urperfectavatar.forumactif.com/t394-miki#1396

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2019
Prénom : Jennifer

Solwing Empty
J'adore le chocolat noir Solwing 1670151293  /out/ (ouai osef)
Bienvenue ! Solwing 2861723037  et c'est cool que tu sois revenu dans le rp ! (on ne s'en sépare jamais vraiment Solwing 1934417637 )
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lexys
Je suis un nouveau/une nouvelle
Lexys

https://urperfectavatar.forumactif.com/t447-lexys-l-esprit-ailleurs#1659

Age : 31
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2019

Solwing Empty
Bienvenue bella Solwing 1670151293
Je tenais à te dire que j'adore ton pseudo. Solwing 2861723037
Revenir en haut Aller en bas
nim
Je suis administrateur
nim

https://urperfectavatar.forumactif.com/t126-nimeria-forever-and-a-day

Age : 23
Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2018
Prénom : Cha'

Solwing Empty
Hello, bienvenue parmi nous Solwing 3451575159
Je te souhaite un rebienvenue dans le monde du rpg, j'espère que tu pourras retrouver tes marques Solwing 1335851484

J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur sur le forum Solwing 1177061907

(Et maintenant, je file te valider de suite ~ Solwing 2806609517)
Revenir en haut Aller en bas
Solwing
Je suis un nouveau/une nouvelle
Solwing


Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2019
Prénom : Angélique

Solwing Empty
Navrée de ne pas avoir donner toute suite de réponse (je fêtais mon anniversaire hier >w<).

Merci beaucoup pour vos bienvenus et oui on finit par se rendre compte qu'on ne se sépare jamais des vieilles habitudes. En tout cas, votre forum me parait beaucoup plus accueillant et c'est positif ! Solwing 1749545642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Solwing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Solwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: