Ouvrir
Le forum s'est refait une beauté, avec sa version 2.0 -> (www)
Pour les graphistes, n'oubliez pas de vérifier les galeries avant d'en créer une nouvelle !
Le forum organise son premier concours, alors graphistes à vos logiciel ! -> (www)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yana ♪ Maybe life isn't that bad

Aller en bas 
Yana
Je suis un(e) membre
Yana

https://urperfectavatar.forumactif.com/t93-yana-maybe-life-isn-t-that-bad#161

Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2018
Prénom : You'll never know ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Yana ♪ Maybe life isn't that bad Empty
Yana
Qui es-tu ?
Pseudo Yana/Leen
Âge 20 ans, 21 dans quelques mois
Date de naissance 29/04/1998
Pays FOIE GRAS ET CHOCOLATINE
Etude LLCER Chinois L2
Rpgiste depuis 2010 ( oui c'est vieux )
Rpg/graphisme
Forum(s) Produce U, Sunbeams, Urban Sounds
Discord/Skype Moon  长颈鹿#4775 pour Discord
ONLY YOU ♡
大家好!

Alors pour commencer, je suis nulle pour me présenter, puis il est presque minuit, je sors d'une journée de cours difficile et d'un repas avec des amies qui m'a pompé mais j'ai toujours l'énergie de finir faire ma fiche. Comment ? J'en sais rien. Je me présente sous le pseudo de Yana ou Leen sur la plupart des forums, mais certains m'appelle Moon sûrement à cause de mon username Discord, mais également Meimei ou Meili également 长颈鹿 que j'ai découvert aujourd'hui, ça veut dire girafe et c'est moi. J'ai donc 20 ans, une pauvre 1998 perdue dans ce monde de jeunots ou pas qui se sent vieille alors qu'elle l'est pas.

J'ai commencé le rp très jeune, à vrai dire, je crois que si je me souviens bien, j'avais tout juste 12 ans ou encore 11 ans, et une de mes sœurs avaient voulu me présenté ce monde du RPG, sachant qu'elle savait que j'adorais écrire. A l'époque, je vais pas vous mentir, c'était pitoyable. Les 200 mots je les faisais limite, et le style d'écriture était pauvre, maladroit et j'ai difficilement accroché. 2012 fut l'année qui décida tout pour moi, voire même de 2011 à été 2012. J'ai commencé à former des liens, à être plus libre et surtout mes rps pouvaient enfin monter à plus de 200, certains allant même aux 1200 mots. Ceci et celà arriva et j'ai perdu l'envie de continuer, je me suis mise sur les rps Facebook et j'aurai jamais dû, ça m'a gâché mon vocabulaire et ma longueur de rp. Après une longue pause, été 2018, j'ai décidé de me remettre aux rps parce que... Pourquoi pas ? Au fond ce monde me manquait. Mais j'avais changé, et aujourd'hui, m'intégrer sur les forums est difficile : j'ai peur du monde, j'ai peur des groupes de personnes, des forums apparaissant ouvert mais très fermé. Heureusement, je crois qu'on sait que le monde n'est pas que blanc et noir et au fond, on peut réussir à trouver des personnes avec qui s'entendre ! Alors me voilà, prête à vous faire toutes et tous bien chier parce que c'est mon job en tant que sudiste.

Côté graphisme... Alors euh... Comment dire que j'aimerai vraiment m'y mettre..? Mais j'ai peur de pas avoir le temps où le matériel ? Comment dire que j'ai Photoshop CS6 sur mon ordi et il me refuse de faire certains trucs parce que mon ordi est à moitié mort. Donc je reste sur les trucs moches et simples comme mon vava maintenant lolilol.

Suis ici depuis longtemps sinon  Yana ♪ Maybe life isn't that bad 2150728382 il a bien avancé ce bébé.

Des petits plus :

  • J'aime me dire insupportable ou juste connasse. Don't trust me ? Ask Saya  Yana ♪ Maybe life isn't that bad 3678545244
  • Chez moi les gros mots sont des ponctuations.
  • L'anglais c'est cool, rp en anglais c'est cool.
  • Râleuse de niveau 64892. Râler c'est ma vie mais je sais quand le faire et quand pas le faire, vous inquiétez pas.
  • Les jeux vidéos c'est cool aussi. Les MMORPG c'est cool. Les RPG aussi. Final Fantasy, Tales of, et les trucs du genre, c'est ma vie.
  • WHERE'S THE LAMB SAUCE?! Je regarde des Cauchemars en Cuisine avant de dormir, il faut croire qu'entendre Gordon Ramsay crier et insulter des gens m'apaise.
  • J'aime tout ce qui est sombre, les enquêtes criminelles, les trucs sur les serial killers. Un truc que j'adorais c'était "Petits meurtres entre riches" et je vous raconte pas le nombre d'idée que ça donne pour rp.
  • J'écoute de la JPOP depuis 2009 et de la KPOP depuis 2011.
  • Je suis un caca en date.
  • Je dors cinq heures par jour et ça a l'air de m'aller. Je me réveille une heure avant mon réveil du coup mais bon.
  • J'ai fais du dub de 2009 à 2015 ( de façon discontinue ). Chanter est une passion que plus personne n'entendra de ma part, sauf mes voisins.


Je pense que c'est déjà pas mal... Alors voilà voilou ~ Sur ceux, bonne nuit les petits !  Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1021382065
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Je suis modérateur
Marley Smith


Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2019

Yana ♪ Maybe life isn't that bad Empty
Tu as écris tellement de choses, je pourrais réagir à tout, mais ce serait trop long Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1295913690 Je ne t'avais pas reconnu au début, car je fais parti des personnes qui te connaissent sous le pseudo Moon angel
Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur UPA Yana ♪ Maybe life isn't that bad 2414579229
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Je suis administrateur
Saya

https://urperfectavatar.forumactif.com/t84-saya-hello-welcome-i-wanna-try-some-right-now

Age : 24
Messages : 176
Date d'inscription : 09/10/2018
Prénom : Nolwenn

Yana ♪ Maybe life isn't that bad Empty
MON INSUPORTABLE FEMME Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1335851484 T'es peut-être agaçante, mais je t'aime Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1749545642

Tellement contente de te voir ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1644320227 Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1644320227

Ta fiche est drôle à lire Yana ♪ Maybe life isn't that bad 2584272009

Revenir en haut Aller en bas
nim
Je suis administrateur
nim

https://urperfectavatar.forumactif.com/t126-nimeria-forever-and-a-day

Age : 23
Messages : 109
Date d'inscription : 08/10/2018
Prénom : Cha'

Yana ♪ Maybe life isn't that bad Empty
Welcome here, j'suis happy, j'ai appris pleins de trucs sur toi avec ta longue présentation Yana ♪ Maybe life isn't that bad 3817535405

Pis t'en fait pas, ici t'auras plein de monde pour t'aider à débuter niveau graph' ~

FULL LOVE Yana ♪ Maybe life isn't that bad 2861723037
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Je suis un(e) membre
Yana

https://urperfectavatar.forumactif.com/t93-yana-maybe-life-isn-t-that-bad#161

Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2018
Prénom : You'll never know ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Yana ♪ Maybe life isn't that bad Empty
Demandez pas pourquoi c'était aussi long, j'étais fatiguée sans l'être et je me suis dis "Hey, si je racontais ma vie?" rain

Love sur vous~ Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1749545642 Yana ♪ Maybe life isn't that bad 2861723037
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Je suis administrateur
Saya

https://urperfectavatar.forumactif.com/t84-saya-hello-welcome-i-wanna-try-some-right-now

Age : 24
Messages : 176
Date d'inscription : 09/10/2018
Prénom : Nolwenn

Yana ♪ Maybe life isn't that bad Empty
tu as tellement écrit jpp de toi Yana ♪ Maybe life isn't that bad 252525319
mais c'était drôle, alors je te pardonne Yana ♪ Maybe life isn't that bad 2584272009

en tout cas, j'espère que tu te sentiras bien sur UPA Yana ♪ Maybe life isn't that bad 1335851484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yana ♪ Maybe life isn't that bad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yana ♪ Maybe life isn't that bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ur Perfect Avatar :: Administration :: Ils sont arrivés !-
Sauter vers: